Depuis cinq générations, la famille Torres incarne des valeurs d’excellence, de tradition et d’innovation, chacun des membres étant guidé par la même passion et volonté : celle de produire des grands vins.
La saga familiale prend naissance en 1870, lorsque le señor Jaime Torres Vendrell fonde le siège de la Bodega Torres en face de la station de train de Vilafranca del Penedès, dans la Catalogne en Espagne. C’est depuis Vilafranca del Penedès, au coeur de la DO Penedès (Denominación de Origen) que l’entreprise familiale Bodega Torres connaîtra son expansion.
Totalement ancrée dans la culture viti-vinicole méditerranéenne en Espagne, la Bodega Torres poursuivra son ascension en s’implantant au Chili et en Californie. Aujourd’hui, Bodega Torres compte plus de 1 300 hectares de vignobles avec une présence dans plus de 150 pays du monde.
Climat, sols, environnement, parce que tout commence par l’amour de la terre, Torres attache le plus grand soin à toutes les étapes du cycle de production du vin en sélectionnant les meilleures variétés adaptées à chaque terroir dans le respect de l’environnement. Chacun doté de leur identité propre, les vins Torres révèlent l’expression des grands terroirs qui les ont vus naître, suivant un rigoureux cahier des charges.
Récompensée à de nombreuses reprises, saluée par les plus grands critiques du monde et reconnue comme étant la marque de vins la plus admirée dans le monde par le très professionnel magazine « Drinks International » en 2015, la Bodega Torres fait partie des plus belles réussites du monde viticole avec un nom associé à des vins emblématiques.